Vivaldi-Furniture-Furniture-for Your-Interior-Master- banner

MEUBLES POUR VOTRE INTÉRIEUR

À propos de nous

Nous nous spécialisons dans la création d’armoires RTV modernes qui apportent élégance et élégance aux salons et aux chambres.

et une bouffée d’air frais. Cependant, nous ne nous limitons pas uniquement à ce segment et introduisons avec succès d’autres meubles sur le marché. Notre offre comprend une large gamme de produits de bonne qualité qui satisferont les goûts d’un large public.

Vivaldi Furniture - About us

Most popular choices

Wide range of TV cabinets in all styles.

Furniture for everyone

Des meubles pour tous

L’achat de mobilier est une affaire sérieuse car il définira notre espace de vie pendant des années. Ces décisions doivent être prises consciemment et en utilisant un choix. C’est pourquoi nous offrons à nos clients un magasin sûr et sécurisé. Nous sommes heureux que tant d’acheteurs nous aient fait confiance, appréciant le professionnalisme et les connaissances de nos employés. Avec les meubles Vivaldi, vous composerez votre espace parfait – nous sommes là pour vous.

écologie

Beaucoup de nos meubles sont déjà fabriqués à partir de panneaux à faibles émissions qui répondent aux normes environnementales les plus élevées. Nous prenons la responsabilité non seulement de nous-mêmes, mais aussi de notre planète. Nous saisissons chaque occasion pour contribuer à un avenir meilleur pour les générations futures. Nous combinons le travail avec la passion et la responsabilité, en y mettant chaque jour tout notre engagement.

Vivaldi Furniture - Ecology

Articles les plus récents

tokio

Meuble télé

Derby

Meuble télé

Craft

Cabinet

tokio

Cabinet

des questions? Nous contacter:
export@vivaldimeble.pl

VIVALDI MEBLE Sp. z o.o. Sp. K. à Krosno
ul. ks. Jerzego Popiełuszki 92 38-400 Krosno

Contact

export@vivaldimeble.pl

Copyright © 2021 VIVALDI MEBLE. All rights reserved.

Vivaldi-Furniture-Furniture-for Your-Interior-Master- banner

FURNITURE FOR YOUR INTERIOR

Virtual Showroom

About us

We specialize in creating modern TV stands that bring elegance to living rooms and guest rooms.

However, we do not limit ourselves only to this segment and successfully introduce other furniture to the market. Our offer includes a wide range of good quality products that will satisfy the tastes of a wide audience.

Vivaldi Furniture - About us
Furniture for everyone

Furniture for everyone

The purchase of furniture is a serious matter as it will define our living space for years. Such decisions should be made consciously and using a choice. That is why we give our customers a safe and secure store. We are glad that so many buyers have placed their trust in us, appreciating the professionalism and knowledge of our employees. With Vivaldi furniture, you will compose your perfect space – we are here for you.

ecology

Many of our furniture is already made of Low Emission boards that meet the highest environmental standards. We take responsibility not only for ourselves, but also for our planet. We use every opportunity to contribute to a better tomorrow for future generations. We combine business with passion and responsibility, putting all our commitment into it every day.

Vivaldi Furniture - Ecology

Newest items

tokio

TV cabinet

 

Derby

TV cabinet

Craft

Cabinet

tokio

Cabinet

any questions? Contact us:
+48 508 531 951

VIVALDI MEBLE Sp. z o.o. Sp. K. in Krosno
ul. ks. Jerzego Popiełuszki 92, 38-400 Krosno

Contact

export@vivaldimeble.pl
+48 508 531 951

Copyright © 2021 VIVALDI MEBLE. All rights reserved.